youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 sur le monde des jeux ils ont déjà fait le même travail que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 http://ds.xtrem.free.fr/topic/slot%201.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ce qui serait génial, ce serait d'ajouter les prix ! Effectivement ce serait interressant, mais ça ne serait qu'une fourchette Ce que l'on pourrait faire, c'est mettre en dessous des :love: le prix pratiqué sur metashop pour les linkers qu'il a... Et si on mettais la date de sortie ? Si tu arrives à les trouver, parce que là, moi je n'en sais plus rien le temps passe tellement vite! http://ds.xtrem.free.fr/topic/slot%201.JPG C'est un peu petit comme image mais tu as dévalisé un site de vente en ligne ou quoi? j'aimerais des images les plus grandes possibles, histoire de les réduire sans perte et proprement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 M3 Simply :love: http://ds.xtrem.free.fr/topic/m3simply.bmp Oui j'ai dévalisé un site mais pas de vente c'est gbatemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est bien les étoiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouai j'aime bien mais 4 c'est le maximum j'espere car le r4 lit tout sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 on peut mettre jusqu'à 5 en revanche le jaune ne va pas bien avec le blanc Alors en noir ça pête plus On pourrait même utiliser le bleu de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Là ça commence à devenir pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Donne exactement les images que tu veux qu'on utilise le dimenssion et tout tout tout qu'on fasse tout pareil que je puisse t'aider, comme tu veux sert a rien d'en faire tjr des différents Faut que ça avance un peu ... Sinon oui jtrouve cela bien par contre si tu veux mettre le bleu meta plus besoin d'écrire sur les images on peut direct écrire sur le forum reviens au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon ben je me sens un peu seul... Après en plus je vais me faire engueuler pour le multi-post... C'est la merde dès que c'est un peu large, ici 750, paff y'a la réduction automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés