LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Decoupe le sur la carte le logo microSD J'édite le m3 lite alors on parle pas de passcard ni de flashage ? risque de faire beaucoup à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai essayé mais ça ne donne rien.... C'est fou que ce logo ne soit pas trouvable, y'a rien sur le site SD.org.. A part ça, je ne sais pas quoi faire de ceux-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 http://ds.xtrem.free.fr/topic/m3lite.bmp C'est bon cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai essayé mais ça ne donne rien.... C'est fou que ce logo ne soit pas trouvable, y'a rien sur le site SD.org.. A part ça, je ne sais pas quoi faire de ceux-là Clone du n-card donc tu mets pareil N'empêche c'est chaud de mettre le texte sur l'image. C'est pas très flexible comme solution. Il existe une fonction tableau sur ce forum ? Genre 2 colonnes avec la photo a gauche et la description a coté, ça serait pas plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bitonio faut refaire ceux que tu as fais en ajoutant comme tu m'as dis mise à jour : par firmware, meme si c'est tjr le cas bref accessoires fournis : adaptateur microSD usb et cd d'installation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 http://ds.xtrem.free.fr/topic/m3lite.bmp C'est bon cette fois ? Faut éviter d'heberger en "BMP" Clone du n-card donc tu mets pareil N'empêche c'est chaud de mettre le texte sur l'image. C'est pas très flexible comme solution. Il existe une fonction tableau sur ce forum ? Genre 2 colonnes avec la photo a gauche et la description a coté, ça serait pas plus simple ? Disons que le descriptif de base c'est celui du produit donc ils sont liés En revanche, ça me dérange de mettre juste "OUI" pour la compatibilité des roms.. D'autant que pour beaucoup de models, nous en savons rien! Je pensais à des étoiles (faut me trouver une jolie étoile) et d'en mettre de une à cinq pour définir la bonne compatibilité ou non en mode GBA, DS et Hombrews Ce qui est important c'est de savoir ce que l'on a dans la boite Si il y a une bonne compatibilité Bonne qualité, etc... Il y a aussi les fonctions spéciales que certains ont et que d'autres n'ont pas... Là aussi, faut bien réflèchir! Les images que j'ai postée, ne sont que provisoires une fois que l'on a bien défini le truc, on se lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bitonio faut refaire ceux que tu as fais en ajoutant comme tu m'as dis mise à jour : par firmware, meme si c'est tjr le cas bref accessoires fournis : adaptateur microSD usb et cd d'installation .... Firmware = flashage = écriture dans une EEPROM Kernel = OS = juste un programme à copier sur la microSD Là aussi, y'avait longtemps, j'avais tenté un topic, sur les terme à utiliser pour que tout le monde se comprennent Car ce n'est de loins pas évident Entre bios, firmware, OS, Kernel, etc... Y'a de quoi se perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Yeah merci les gars j'edite et je met vos photos PS : Vive la metafamily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Yeah merci les gars j'edite et je met vos photos PS : Vive la metafamily Ne te précipite pas, on doit encore mettre 2-3 choses au point sinon, tu vas corriger des trucs et après y'aura peut-être encore d'autres trucs à modifier... C'est pas évident, c'est pourquoi il faut le faire Tranquilement! Trouvons déjà de jolies images de linker! Ensuite, on structure à 250 de hauteur... après il faut définir la longueur là on pourrait imaginer un logo metagames dans un coin, ou je ne sais pas mais de façon à rendre cela esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ah oui : expliquez moi precisément comment vous faite Là je me sens inutile... Et pour les avis, ne les mettez pas sur la photo, je les rajouterai apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés