petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ce serait genial ! M'enfoi moi je vois pas direct l'interet, mais avant que tu finisse donne nous un bout de ton travail pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je vais faire un début du tableau avec excel et je te montrerai direct pour voir si ça le fait ou pas tu me rediras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'aime bien l'idée de l'avis des métagamers, ça passe bien... Effectivement la compatibilité homebrews, c'est pas très facile en un seul avis de définir si un linker va bien ou pas avec les homebrews.... Pour mes les photos sont un peu grande, et je trouve que ça fait beaucoup de gaspillage de place sur les côtés que penseriez vous de mettre le descriptif en text dans l'image de manière à avoir juste l'avis des métagames à côté du nom du linker...? ça ferait un peu comme des bannières de même grandeur qui se suivraient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ca risque d'être chiant à éditer si le text est inscrit dans les images à moins que se soit du définitif Et pour les images elles font toutes 300 pixels de hauteur mais je peux les réduire si petifrancais le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Voilà un exemple en image M3 DS REAL :love: Ensuite on pourrait définir une couleur pour les noms de linker slot1 et une autre pour les linkers slot2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 j'avoue que ça rend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Après chacun de nous ce charge de trouver les images dénuées d'adresse internet et autre nom de shop incrustée j'ai utilisé une bannière de 250 de haut sur 500 de large avec la police comic sans ms en 10... Le tout simplement créé avec PAINT sous XP et redimensionné avec ACDSee On redimensionne l'image avant de mettre le text Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Wahou merci bito, tu es un pro ! Mais bon, avant que je puisse mettre cet image, il faudrait que ce soit pareil pour tous les linkers... Et si ca prend ne serait-ce que 1 quart d'heure pour chaque linker.. Hmm... En plus je ne suis pas un pro à 'toshop et si c'est toi qui fait tous, je deviens quoi moi ? :triste: EDIT: ACDSEE est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est pas compliqué à faire en 2 min c'est bon Utilise photofiltre c'est gratuit et nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouais ok puis pour les couleurs on s'en fou PS : Comment peut-on faire un effet 'dombre sous le linker ? EDIT: Roh j'y comprend rien à PF :triste: EDIT 2 : J'ai capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés