Aller au contenu

[GUIDE]Les differents linker ds

petifrancais

Messages recommandés

Invité bitonio6

Imaginons que tu fasses ton topic avec les images, les infos que tu auras choisi de mettre

et que je fasse exactement la même chose, mais que j'ajoute les infos supplémentaires

qui définissent:

Ce qu'il y a de livré dans la boite

Les fonctions spécifiques à chacun de ces linkers

Les défauts rencontrés

la note de qualité de fabrication-fiabilité

A ton avis, les gens qui chercheront le plus d'infos avant achat, iront regarder lequel?

Je trouve ça génial, c'est d'avoir 250x250 d'espace disponible et de se dire

non c'est assez, on a assez d'info, comme-ça on peut rapidement pondre ce topic...

Alors que 2-3 lignes de plus apporteraient tout ce qu'il y a à savoir sur chaque linker...

Enfin, fini ton topic... c'est le plus important... :bedo:

A part ça, mettre "non" à la compatibilité GBA, c'est déjà une fausse information et en plus, elle est totalement inutile!

http://ds.xtrem.free.fr/topic/m3simply1.bmp

A partir de là, je me suis cassé les noix à diminuer la taille de l'étoile, à trouver et à adapter le logo microSD HC, etc...

Et après, on me crache dans le dos?!

Ben je vous dis bravo pour votre comportement... :pff:

Je ne pense pas que les gens te crache sur le dos, juste te font remarquer que c'est pas toi l'auteur de ce poste.

Je ne connaissais pas le pourquoi du comment cette idée a germée sur le forum, mais bon petifrancais a ouvert ce poste, maintenant c'est fait, autant l'aider a concrétiser son souhait tout en lui laissant les commandes, non ?

Aider c'est tout a ton honneur bito mais faut pas forcer les choses non plus.

Quant a l'info sur la fonction GBA, jusqu'a preuve du contraire (bientot pour le m3Real ?) il n'y a que la team EZFlash qui propose un linker Slot1 + extension GBA en vente dans un bundle.

Je ne pense pas que ça soit de la fausse info.

Dire que le R4 seul n'est pas compatible GBA, c'est important non ?

Invité bitonio6
Je ne pense pas que les gens te crache sur le dos, juste te font remarquer que c'est pas toi l'auteur de ce poste.

Je ne connaissais pas le pourquoi du comment cette idée a germée sur le forum, mais bon petifrancais a ouvert ce poste, maintenant c'est fait, autant l'aider a concrétiser son souhait tout en lui laissant les commandes, non ?

Aider c'est tout a ton honneur bito mais faut pas forcer les choses non plus.

Quant a l'info sur la fonction GBA, jusqu'a preuve du contraire (bientot pour le m3Real ?) il n'y a que la team EZFlash qui propose un linker Slot1 + extension GBA en vente dans un bundle.

Je ne pense pas que ça soit de la fausse info.

Dire que le R4 seul n'est pas compatible GBA, c'est important non ?

Disons que ça n'est pas utile de dire "non" à tous les linkers slot1, vu qu'aucun linker slot1 seul ne peut le faire par lui-même!

Après, on précise que l'extension 3en1 permet de le faire via n'importe quel linker slot1...

ça me semble plus logique non?!

Sinon voilà ce que je vois du M3 Lite...

M3 Lite Perfect

75Euro

:love: :love: :love:

J'ai enlevé linker slot1 ou slot2, vu que:

1/ Ca se voit en image

2/ C'est précisé par la couleur dans le nom du linker au-dessus de l'image...

Quel défaut peut-on trouver au M3 Lite?

Invité bitonio6

C'est dommage que ce fusse si foulli au départ... :cry:

Enfin, je vous ferais un exemple en image une fois que vous aurez commencés une véritables structure en post 1...

;)

En image, je crois que tout le monde comprendra plus facilement le pourquoi j'interviens autant dans ce topic...

Pour moi ce n'est pas le topic de petifrancais, ou de LWM ou de moi-même

C'est un topic destiné à être un post-it venant des metagamers au service des nouveaux venus!

D'ailleurs, je pense que ce topic, une fois les choses en place, devrait être supprimer, et le contenu re-créé dans un topic au propre!

;)

.. Un topic qui sera -bien sûr- lancé par un certain bito :pff:

Non là j'en ai ras le bol, je vaix m'exiler dans la section psp parce que je vais peter un cable sinon :pff:

Et si je ne met pas à jour la premiere à page, c'est parce que tous n'est pas encore finalisé, comme tu le dis si bien...

Invité bitonio6
.. Un topic qui sera -bien sûr- lancé par un certain bito :pff:

Non là j'en ai ras le bol, je vaix m'exiler dans la section psp parce que je vais peter un cable sinon :pff:

Et si je ne met pas à jour la premiere à page, c'est parce que tous n'est pas encore finalisé, comme tu le dis si bien...

Mais faut arrêter la parano des fois...

Tu veux ton nom en GRAS au début du topic ou quoi?!

J'ai dit qu'il fallait refaire ce topic au propre avec le contenu que TU auras rassemblé dans la première page...

C'est tout, ne va pas interprèter les choses plus loins...

Je n'ai aucune arrière pensée, je fais et participe parce qu'à la base c'est une noble idée que celle d'avoir notre propre tableau de linker sur metagames

Rien de plus... :zzz:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages