petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Lol :D:D EDIT: Ton idée pour les etoiles me plat L-M/bito (je sais plus lequel c'est ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon on part sur cette base avec que des étoiles nintendo OK ?! Tu valides le projet petifrancais ? Marre d'attendre PS : Je pense que mettre oui au backups gba apporte de la confusion donc faudrait mettre non ? vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 au lieu de dire si extension slot 2 faudrai plutot dire passkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 passkey ? Avec linker slot1 Oo Bon ok L-M je valide mais moi je prefere completement blanc M'enfin ca me deplait pas le noir hein EDIT: Non on met NON puis basta.... On met que "oui si ext gba" pour les linker qui on un pack avec ce genre d'accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 laisse comme sa alors mais aussi faudrait indiqué s'il permet de lancer un linker slot2 (passkey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah je comprend^^ Oui c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 http://ds.xtrem.free.fr/topic/cyclods.bmp Il font tous passcard (boot slot2 ) de nos jours alors ... Je le rajoute si vous voulez mais faut avancer là marre d'attendre et de changer sans arrêt CYCLODS EVO POWAAAAA :love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Parfait frero PARFAIT ! HS : Quelqu'un sait oû trouver des wii pucé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon je fais les autre sur le même modèle 500x250 soit 250x250 pour l'image et 250x250 pour le descriptif sur fond noir avec étoile nintendo c'est parti ! Ecriture comic sans MS taille 10 gras wii pucée neuve fox chip mais elle y sont chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 HS saison 1 episode 2 : Bah tu sais déjà si tu va te faire poser une puce par un pro c'est 80 euro tous compris Et merci je crois que je vais prendre^^ Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés