LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon ben je me sens un peu seul... Après en plus je vais me faire engueuler pour le multi-post... C'est la merde dès que c'est un peu large, ici 750, paff y'a la réduction automatique... Sert strictement a rien d'écrire sur les images si tu utilise le fond métagames mise à part se prendre la tête pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'aimerais bien avoir l'avis de plusieurs personnes... Faut que ça bouge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Mais voui c'est bien tu as bien travaillé avec les étoiles et le logo microSD un vrai pro félicitation révérance Quand vous saurez ce que vous voulez exactement vous me le dirai, perso pour moi c'est largement bien comme ca y a moyen d'utiliser les étoiles des notes des topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Là j'ai réduit les étoiles, ça faisait trop "GRAS" sur l'image et j'aimerais savoir si vous voulez avec ou sans les yeux? Ce que je demande à petifrancais, c'est de noter à côté de Backup DS, GBA, hombrews, un chiffre de 1 à 5 qui définira le nombre de d'étoile Avec les étoiles, ce sera tout de suite plus visible de savoir lequel fait mieux les choses... pour la mémoire interne faudrait savoir si c'est de la NAND ou autre chose.... Mais ça prend forme et c'est sympa pour les yeux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je trouve que tout sur fond blanc ça fait plus propre/classe même si les étoiles ressortent moins. pour les étoiles avec les yeux ça fait plus "nintendo touch" donc c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ouais, je trouve aussi que le blanc se marie mieux avec les photos de linker, mais... le logo microSD Donne tout pas beau et les étoiles ne pêtent plus... Donc c'est pénible à choisir... Faut pas oublier non plus, que justement sur meta, le fond est quasi aussi foncé que le noir... Alors que l'on fasse les à côté en noir, ça ne choque pas plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci à tous de la part de mon topic J'attend les version finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Euh .... C'est quoi cette extension pour la R4 ? J'ai la derniere version du R4 mais j'ai aucune nouvelle en ce qui concerne cette extension pour les ROMS GBA Vous avez des nouvelles de la MAJ R4 pour les MICROSD HC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bito, ton idée pue Non nepto y a pas d'extension, mais si t'achete par exemple un ez 5 3in1 tu pourra lancer les jeux gba avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je vais galèrer à recevoir ma CycloDs de chez monsieur ASSSEENTTEK, z'ont des pbs avec leur fournisseur respectif. J'ai déjà une M3 Simply et la je vais chercher ma R4 rev (au cas ou une péte j'en au une autre de rechange, tellement j'ai galérer pour les avoirs:lol:) toujours est il que je m'éclate beaucoups plus sur DS que sur PSP. (je n'aurais jamais penser dire ça un jour loool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés