LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 La compatibilité download play serait bien aussi enfin on en finira jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ah oui : expliquez moi precisément comment vous faite Là je me sens inutile... Et pour les avis, ne les mettez pas sur la photo, je les rajouterai apres Si c'est sur la partie blanche de l'image ça ne pose pas de problème... On peut habiller toutes les images du text final en quelques copier/coller Ce n'est pas un problème la seule chose qui compte, c'est la recherche d'image de linker "brut" dès que vous trouvez une belle image, vous la poster en l'hébergeant chez imageshack par exemple Une fois qu'on les a tous, là on attaque les modifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 La compatibilité download play serait bien aussi enfin on en finira jamais lol Tout à fait, de même que le soft reset, le truc pour ralentir les jeux, etc... Ce sont des fonctions... Il faudrait utiliser des diminutifs comme dans les annonces de voiture Genre download Play = DP Soft Reset = SR Etc.... Comme ça on met: fonction Spéciale: DP, SR, Etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Avec une légende tout en bas du topic pour expliquer les abréviations Voilà l'étoile parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Hum pour les images : DS-X : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Avec une légende tout en bas du topic pour expliquer les abréviations Voilà l'étoile parfaite Elle est ENORME... C'est une étoile spéciale nintendo? Ne jamais convertir une image avec du text en jpeg/jpg Toujours en GIF ou en PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui c'est la star de nintendo c'est la classe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ce qui serait génial, ce serait d'ajouter les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ils varient beaucoup les prix aussi en fonction de l'endroit où tu l'achètes enfin je sais pas mais c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Et si on mettais la date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés