Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Acekard R.P.G. :love: Par rapport à la compatiblité GBA ils peuvent tous le faire si ils utilisent l'extension slot2.. Donc je ne sais pas trop si ça vaut la peine de le préciser ou alors le laisser comme indiqué ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bah non ne le met pas vu qu'il n'y a pas de pack special pour AK R.P.G avec un extension gba... Et merci pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 si on le voit ainsi, y'a pas de pack à part pour le EZV non?! Ce serait bien d'indiquer ce qui est livré avec Genre "câble USB", "Lecteur MicroSD USB", "Coque De Protection" Etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui bonne idée ! Dans le cas du AK R.P.G, y a le linker et le cable, ni plus ni moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'essaie de trouver les points importants entre ces linkers 1/ Mémoire Interne: 512, 1024 et 2048Mo (y'a pas eu plus jusqu'à présent) 2/ Mémoire Externe: CF, SD, MiniSD, MicroSD, MicroSD HC 3/ Mise à jour: Par Firmware ou par Kernel 4/ Accessoires Fournis: Lecteur microSD USB, CD D'installation, Câble USB, Coque De Protection 5/ Suivi et mise à jour: Rare, Régulier 6/ Qualité De Fabrication: Correct, Bonne, Excellente Qu'est-ce qu'on pourrait ajouter ou enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour la memoire : comme toujours, tu precise externe/interne et entre parenthese les petits details Pour le reste ok mais tu va souffrir à faire toutes les images et nous on ca chercher comme des ouf Mais sinon oui excellente idée bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 R4DS :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 M3 Lite :love: http://ds.xtrem.free.fr/topic/m3lite.bmp C'est bon ou pas ? tu as changé ton format bitonio tu est plus en 500x250 donne nous en un et garde toujours le même sinon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 la hauteur est tout ce qui est important = 250... Après, sur le cas du R4, c'est parce qu'il existe 2 models sur lesquels on peut tomber je compte faire pareil si je trouve des photos pour des linkers 8 et 16Gbits Pour le M3 Lite, le chip a été précisé en première page et on peut ajouter Accessoires Fourni: 5 coques DS Lite 1 coque au format GBA CD d'install Mise à jour: Par Firmware Mémoire: MicroSD 2Go Max Qualité de Fabrication: Excellente Suivi et Mise à Jour: Régulier (quoi que... ) Je déprime, je n'arrive pas à trouver un beau logo microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je ne trouve pas de photo du PCB acekard R.P.G où on voit le chip principal. La seule photo que j'ai trouvé a un sticker blanc sur le chip. M3 Lite :love: http://ds.xtrem.free.fr/topic/m3lite.bmp C'est bon ou pas ? tu as changé ton format bitonio tu est plus en 500x250 donne nous en un et garde toujours le même sinon .... J'ai donné le chip pour ce linker, regardes en pages 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés