LoneWolf meta Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ouais ok puis pour les couleurs on s'en fou PS : Comment peut-on faire un effet 'dombre sous le linker ? EDIT: Roh j'y comprend rien à PF :triste: EDIT 2 : J'ai capté Tu fais une symétrie et tu ajoutes du flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Sur le fond blanc on dirait que sa fait 2 fois sa taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Comment on fait pour ecrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Si tu utilise photofiltre tu as juste a cliquer sur le T dans les icons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 rassemblez simplement les images et le infos sur les linkers et je m'occupe du reste... D'ac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ok, mais n'oublie pas que c'est mon topic et que si je refuse un truc,c'est ainsi et pas autrement... Et j'aimerais que L-M y participe aussi si il veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ok, mais n'oublie pas que c'est mon topic et que si je refuse un truc,c'est ainsi et pas autrement... Et j'aimerais que L-M y participe aussi si il veut bien YEAH !!! metagamers'family POWAAAAAAA !!! :D:D @ lonewolf : réponse à ta question Vista sous la photo WANTED (excellente au demeurant !!! :lol:) de mon topic homebrews... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ooooooooooooooooo excellent frero-chaton !!! MetaGAYmer's famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ma maigre participation au topic se fera pour les linkers que je posséde (et donc que je connais) : - M3 Lite Perfect : :love: - M3 DS Simply : :love: - Supercard MiniSD : :love: (juste quelques petits problèmes avec les GBA, mais très rare. pour la compatibilité homebrews, elle est excellente via le DLDI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci keyser ajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés