Aller au contenu

[GUIDE]Les differents linker ds

petifrancais

Messages recommandés

sauf que la tu l'aide pas avancer,tu te plains sans cesse que c'est naze et pas a ton gout son topic. il donne une façon de voir,respecte la please.tu lui donne ton avis,no soucy,mais il t'a dis mille fois que son topic il voulait le diriger de tel façon,et tu ten fiche en fait.... calmos ;)

et ouvre un autre topic plus construit si ça te dit,tu sais comment on fait....

Invité bitonio6
Pour les images je vais les mettre à la même taille comme prévu, changer celle avec un nom de site en transparence et les héberger sur un site ou sur un FTP, je demanderai à petifrancais ce qu'il veut :jap:

Voilà, ça c'est une attitude que j'aime bien

depuis le début tu l'aides, tu vas chercher des descriptifs, tu participes...

Voilà ce qui fait un forum, et ça c'est bien!

Je peux également chercher des images, les redimensionner, mais après on va encore dire que je veux prendre le topic pour MOA :lol:

Comme je l'ai dit, ce topic devrait (après la discussion eue dans un autre topic) avoir pour but de permettre à ceux qui n'y connaissent rien, de faire leur choix par eux-même

Mais il n'est pas inutile, de rassembler et de montrer les autres linkers existant ou ayant existé

Petitfrançais, aurait dû déjà se reserver 2 posts à la suite...

ccosmos nous aurait fait une synthèse hardware pour les interressés et pour aller sur coucher plus intelligent :jap:

Et voilà, on aurait un topic spécial métagames, les gens auraient participés, comme ça il représenterait au mieux le condensé de nos connaissances à tous...

:jap:

Invité bitonio6
bon déjà merci pour ces différents posts très instructifs sur les linkers ;)

par contre quelqu'un aurait une idée d'une date de dispo d'un M3/R4 sur metashop ? (ou éventuellement une acekard mais pas 8Go quoi :P)

Panp

Tu trouves que ton post est à sa place dans ce topic? :non:

On est pas metashop, et là c'est un topic sur les linkers existant!

Les M3DSS et R4DS se vendent tellement bien qu'il sont en rupture une semaine sur deux...

donc attends,

logiquement sur le site metashop tu dois pouvoir faire ta reservation, non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages