ccosmos Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Impec Pour les chip je vais te poster ça sur ce poste que je modifirais au fur et a mesure que j'ai l'info. Pour l'instant j'ai ça : Actel A3P250 FPGA - EZFlash 5 - CycloDS evolution - M3 Real - SupercardDS one - G6Real - NinjaPass X9 - N-Card et clones - Supercard Lite - DS-Xtreme Altera Max II CPLD - Ds-Link - Acekard+ - G6 Lite - M3 Lite - EZ4 Lite - EZ4 - EZ 3in1 Lattice 4128V CPLD - CycloDS MiniSD (clone du supercard MiniSD) Actel eX256 FPGA - Supercard MiniSD Actel eX64 FPGA - GBA Movie Player Xilinx 9572XL CPLD - Magic Key 1, 2 & 3 Rien de sur : - R4/M3Simply => CPLD, PAL ou EEPLD ? quelle marque ? Atmel ? Xilinx ? Altera ? ... J'ai du mal a trouver des photos du PCB des M3 CF, Pro, Perfect. Si jamais certain en ont je suis preneur. En construction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok ajouté mais le ds-link = quelle team ? Et pour le cyclods evolution => frero, demonte le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Et pour le cyclods evolution => frero, demonte le tiens Le chip est gratté. Malheureusement il ne pourra pas voir mais je suis quasi sur que c'est un ACTEL A3P version collé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon ok j'ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 DS-Link c'est ça. Sorti a peut pret en même temps que le Acekard+ si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok ajouté mais au fait, ca veux dire quoi CPLD/FPGA ? Et pour le m3 lite, c'est bien le m3 lite perfect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok ajouté mais le ds-link = quelle team ? Et pour le cyclods evolution => frero, demonte le tiens C'est bien cela Actel A3P250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci PS : 1ère page à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 si critiquer dans le but de faire du bon boulot, c'est mal... Alors le travail en commun ne sert à rien... Essayez de vous placer à la place des gens qui n'y connaissent absolument et je peux vous dire que ce n'est pas facile de penser comme-ci on ne savait rien... surtout quand on sait autant de choses que nous tous dans cette section! pour l'apparrence du topic, on s'en occupera plus tard, ce qui compte c'est le contenu et les infos... Ccosmos, les chips c'est bien, mais après faudra aussi les comparer expliquer brièvement pourquoi ce chip est plus important que celui-ci Je sais que tu en es capable, pour t'avoir lu assez souvent Et au contraire d'être chiant, c'est instructif, même si on n'intègre pas tout, tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 N'oublie pas que c'est moi qui dirige le topic LOL non je plaisante mais si je commence à t'ecouter bito, je crois qu'on est dans le caca EDIT: Il faudrait plutôt expliquer qu'est-ce que peux faire ce chipset avec la ds, du genre sil il supporte le DL play ou des trucs comme ça quoi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés