Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben c'est ecris Rumble pack , donc je ne sais pas si sa peut lancer des GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 M3DSR, Rumble pak, Ram and Rumble Pak, GBA Exp Pak, Rumble Pak is similar with the origianl one, Ram and Rumble Pak need patch at the slot 1 side, GBA Pak is for GBA and Browser use, support both cheat and softreset function Ca dépend de l'extension que tu prendra avec selon les modèles, il y aura : M3DS Real seul M3DS Real + Rumble pak M3DS Real + Ram and Rumble Pak M3DS Real + GBA Exp Pak Donc si c'est avec l'extension GBA (GBA Exp Pak) il lancera les rom GBA mais si tu prend que celui avec le rumble pack non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok merci ajoutée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 A ton service :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'espere au moins que ce sera utile à quelqu'un, parce que si j'ecoute bito; j'ai plus qu'à virer mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Sympa comme initiative. Quant a un avis plus technique je ne pense pas que ça soit interressant. Pour la plupart ça risque d'être chiant même, mais par contre on pourrait au moins noter le chip principal utilisé par le linker si tu veux petifrançais ? Sinon à choisir les linkers que j'aime par ordre de préférence : EZV +3in1 CycloDS evo SupercardDS one Et a propos des N-Card et clones, je pense que c'est N-card a l'origine de la fabrication, les autres ne font que rebadger avec leur logo : DS-Linker, MK5, DS Fire link ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui pas de prob' pour le chip principale m'enfin si tu veux pour tous les autres details, c'est juste que ca risque de pas être facilement comprehensible pour les newbies Commentaires ajoutée PS : Bon ya personne pour casser le DS-X donc je le fais DS-Xtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 CycloDS Evolution R4 /M3 simply M3 Perfect SD DS-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Vire la compatibilité GBA pour le N-Card. Il doit avoir les mêmes params que pour le DS-Linker et le MK5. D'ailleurs à réflechir si tu devrais pas garder que le N-Card et indiquer les clones sous forme de spoiler avec leur photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Mdrrrrrrrrrrrr L-M ^^ Bon moi qui vient de tester le AK R.P.G, je donne mon avis : acekard R.P.G Je le conseille à tous le monde Commentaire ajouté EDIT: Ok je fais ca ccosmos EDIT2 : Voilà, j'ai indiqué que le mk5 et le ds-linker etais des clones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés