Aller au contenu

[GUIDE]Les differents linker ds


petifrancais

Messages recommandés

Invité bitonio6

sincèrement, tu te casses les noix pour rien, tu peux virer tous les slots 2 de ton test...

 

Déjà tu te mélanges les pinceaux avec les produits M3, et des Supercard y'en a également un paquet, etc...

 

Il ne faut prendre que le M3Lite ainsi que le G6 lite et l'extension 3 en 1, c'est tout pour le slot2, pas besoin d'étaler...

 

pour les slots1, tu devrais faire par cathégorie

 

les mémoire embarquée direct

les mémoire embarquée à traver la DS

les mémoire exterieur

 

ensuite lister les fonctions, comme

 

Flashage: oui/non

OS à installer sur la carte: oui/non

homebrews: oui/non

Download Play: oui/non

Lecteur microSD avec: oui/non

 

Etc...

 

Y'a que ccosmos qui pourrait vraiment nous expliquer concrètement et sérieusement les différences techniques importantes entre les différents linkers slot1

 

Ce serait bien d'ailleurs qu'il y participe!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CYCLO mini SD "SLOT 2"

 

Le CycloDS Mini SD est à utiliser avec une carte mémoire Micro SD, il fontionne sur Nintendo DS Lite exclusivement et permet de lancer des jeux DS,GBA, des homebrews, des MP3, des vidéos, lire des E-books, voire même des photos...

 

Il est compatible avec le Supercard sauf en ce qui concerne le firmware.

Nécessite un PASSCARD3 ou bien un flashage de votre console.

 

PS : Doit pas être le Top mais vraiment pas cher (rien à voir avec le slot1 de la team cyclop qui lui est EXCELLENT !)

 

 

Linker NCARD 1Go

 

 

Un linker SLOT1 étonnant puisque pour ce prix il vous offre les caractéritiques suivantes:

 

Mémoire intégrée de 1Go

Ajout de programmes par simple copier/coller

Compatible MK5, DS-Linker, N-Card, DS Fire Card, Ultra Flash Pass EX, Express Card

Menu graphique tactile.

Réglages des sauvegardes

Agit comme une clef USB

 

Livré avec usbwriter et cable

 

 

PS : Appriori des problèmes de save sont à signaler sur certains produits :snif::pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Hum quelle gentillesse....

 

De 1 ce topic n'explique que les fonction annoncé par les fabricant, de 2 si tu veux je peux effacer et demander à ccosmos de tous reprendre...

 

Et moi je prefere classer par team, car aux moins je m'enmêle moins les "pinceaux" :pff:

 

Oui mais toi, on va dire que tu connais...

 

Les marques et les team on s'en fout, si on ne sait pas déjà reconnaitre les différences entre les linkers

 

et pour ccosmos, je dis juste que lui, peut ensuite, développer une explication plus technique pour nous permettre comprendre les différences hardware fondamentales!

 

Tu comprends?

 

Ce qui faudrait faire, pour te simplifier la vie

 

C'est indiquer les fonction en mode "centré" et ensuite, mettre les images les unes à côté des autres

des linkers concernés avec si possible, l'image de même taille (au moins en hauteur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutée ! Merci de ton aide :)

 

Et je precise aux passage une chose : si on expliquait l'hardware de chasue linker, ca compliquerais la vie à tous les newbies, puis franchement je ne fais que recenser les differents linker et leurs fonction principales, apres plus rien avoir avec le but de mon topic

 

EDIT : Et bien sur tu me repproche d'avoir tous mal mis en place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
laisse le mener son topic bito,c'est sa façon de voir.ça plait,c'est utile simple et efficace.

rien ne t'empeche d'en ouvrir un plus "technique"....et mieu agencé a ton gout...lol...tu sais comment faire...

On en a discuté dans un autre topic

 

si c'est pour faire un énième topic de recensement, on ne va de loins pas éviter les "c'est quoi le meilleur linker"

 

Déjà, si on répond à cette question, on élimine quasi tous les slot2, et on choisi entre 3-4 models de slot1

 

c'est vrai ou pas?!

 

Alors pourquoi ne pas se concentrer là-dessus?

 

Les autres trucs, qu'il a mis en première page, ce n'est pas une mauvaise chose, mais ça ne devrait être montré, uniquement pour dire qu'on les connait, et que ça ne vaut pas plus le coup que ça d'en parler...

 

Car plus on met de choix, plus on réflèchi et plus on pose des questions...

 

Voilà, pourquoi j'essaie de lui éviter de perdre du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...