nono85 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjours a tous voila j ai fait ma coque halo 3 pour ma console car j ai fait une couleur bleu mes elle me plait pas trop lol donc j aimerais des avis pour la couleur bon la finition n est pas parfaite mes bon et si vous avez des truc a rajouter ou des truc a proposer aller y ps : ya des neons bleu dedans et des ventilos en + et du plexis je pense rajouter un cache transparent pour degager la chaleur j ai une 360 aussi wathercooling en photo dans mon profil que j ai faite aussi dsl si un post a deja ete creer supprimer le j ai d autre photos si vous voulez et aussi avec les neons allumer mes l appareil est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 moi je veux bien voir se quelle donne quand elle est allumé sinon pour la couleur euhhh un petit vert bien foncé le ferais bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Euh, il tient comment le carré dans Halo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 a mon avi il a decouper un carré pour le collé sur le plexis lol edit c est pas pour etre mechant mais celle de ton avatar est bien plus belle pour moi la sa fait un peut jacky tuning j'aurais plutot fait un truc qui sort de l ordinaire a ta place car sur le net cette découpe tout le monde la fait fin prend le pas mal sa reste mon avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 a mon avi il a decouper un carré pour le collé sur le plexis lol Alors il devrait faire un petit triangle pour le "A" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 slt je le prend pas mal o contraire je veus des avis moi aussi je trouve ma 1 er plus belle c vrai sur le net il y en a plein mes je suis fan de halo lol o pire un amis veut la meme que celle la donc je lui donnerais celle la et je prendrais la coque a yoshee lol pour faire un autre truc edit: exacte yoshee c ce que je v faire pour le A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant