Aller au contenu

Le 10/10/2007 la sortie des nouveaux packs ! Qui achète ?


yotsu

Cette baisse de prix vous a t-elle donnez envie d'acheter la PS3 ?  

44 membres ont voté

  1. 1. Cette baisse de prix vous a t-elle donnez envie d'acheter la PS3 ?

    • Oui, ce sera le pack à 400 € pour moi !
      10
    • Oui, ce sera le pack à 500 € pour moi !
      25
    • Mouais, j'hésite encore avec la Xbox360.
      4
    • Franchement non, c'est encore trop cher pfff !
      5


Messages recommandés

1/ Il parait que cette fameuse PS3 40Go (la nouvelle) n'a pas de retrocompatibilité avec la PS2 (et peut-être même la PS1). C'est vrai cette info ?

 

2/ Il parait également que les pièces qui la composent sont "bons marché" par rapport à celles du Starter Pack PS3 60Go. C'est vrai ça aussi ?

 

3/ A part les 2 ports USB en moins, le disque dur à 40 Go au lieu de 60, et l'absence des ports cartes mémoire, y-a-t-il une différence entre les 2 consoles ?

 

 

1)ps2 c'est vrai mais ps1 ça marchera

 

2)je pense pas sinon pour sony c'est plus de retour au SAV dc c'est pas rentable :lol:

 

3)c'est tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas mal hésité, mais je ne l'ai pas prise. Je pense que les jeux qui vont démarquer la PS3 de la 360 (que j'ai) vont arriver courant 2008... Je vais donc attendre encore 5-6 mois avant de craquer.

Par contre je n'aurais "que" la version 40g, c'est dommage, car la j'ai un peu l'impression que sony à trouver un très bon moyen marketing pour vendre la 60g (moi le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Il parait également que les pièces qui la composent sont "bons marché" par rapport à celles du Starter Pack PS3 60Go. C'est vrai ça aussi ?

 

 

 

Je n'ai pas entendu parler de ça. A mon avis personne n'en a parler au sujet de la PS3.

 

Ce que je peux te dire, c'est que ça ete a le cas pour les PS2. Certaines versions, ont l'optique de marque Sanyo.

 

Ensuite sur les ps2, il y a 4 versions, ou le hardware est bugé. Maintenant, la qualité des denrieres consoles est satisfaisante. Les blocs sont de qualité moyenne (si on les compare a certains modeles de bloc optiques de grosse PS2), et le harware de la carte mere n'a plus de souçis (si ce n'est l'incompatibilitée de certains jeux anciens PS2).

 

Apres ça veux pas dire que ce sera le cas pour les PS3. On verra bien. Pour l'instant, la PS3 doit etre la premiere console de Sony de salon, ou les premieres versions n'ont aucuns problemes. Ce qui est un TRES bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...