The_O Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est moi qui l'aie inventé (je rigoe ! ) En fait j'ai un souci : suite a mon changement d'alim, mon dd systeme a claqué (il n'est plus reconnu dans le bios donc poubelle) mais maintenant que j'ai reinstalle un beu windows tout neuf, le pc ne demarre QUE si un cd d'install de windows est present dans le lectuer cd (c'est pas banal hein ) alors j'ai verifie que : -le boot est dans le bon ; il y est -la partition de windows est active : elle y est alors si quelqu'un a une zidee sinon je resterai comme ca c'est pas forcement genant puisque ca me fait un pc protege contre les p'tits curieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Peut etre un probleme de mbr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il faut voir dans le bios si ton disque dur est bien pris en charge. Vérifier si tu ne t'es pas trompé en connectant ton disque dur avec une mauvaise nap ide. Regarde le cavalier du disque dur si il est bien placé là où il faut. EDIT: Quand tu dis poubelle tu as bien jeter le disque dur. Quand tu dis ''une nouvelle installation" c'est sur le nouveau ou sur l'ancien ? Juste titre d'information !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Qu'elle est ta new config deja ? Oui as-tu essayé de MAJ le BIOS ? Sinon oui c'est ta MBR qui est mal foutue ... essaie de la foutre a 0 via l'utilitaire prévu par le fabricant de DD et de la recreer via la console de recuperation windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant