spawny.77 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bah la "EDIT MODO " des que je l'ai je post mon code et je t'enregistre EDIT: Light MTG 1805-0253-4755 par contre c'ets un code xxxx-xxxx-xxxx et pas xxxx-xxxx-xxxx-xxxx donc je peux pas t'enregistrer tu es sur d'avoir le jeu européens ? j'ai du me tromper alors. ou trouve tu ton code ami dans ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 alors da,s le menu tu fais multijoueur ensuite connexion Wi-Fi code ami en haut de l'ecran tu dois voir marquer ajouter code ami tu clique dessus et encore en haut il y as marquer code ami ou se trouve ton code ami voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 merci j ai trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 voila je t'ai enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 qui d'autre ? personne ne joue a se jeux en online ??? :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant