spawny.77 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 TOPIC pour se rencontrer et faire des courses en mode online avec se jeu. liste des metagameurs pour ce jeux : - SPAWNY MTG 111781821543 - Light MTG 180502534755 ps : pensez a mettre les initiales "MTG" de metagames afin de representer notre communauté METAGAMES. je vais essayer de regrouper tous les pseudo et les codes amis sur la page principale du topic afin qu'ils soivent accessible a tous . +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 On peut faire des courses jusqu'à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 4 apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ok, donc ça m'interesse un poil ^^! Mais pas aujourd'hui, je verrai peut etre demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Euh, je rêve ou le code ami de ce jeu est de type Wii ??? xxxx-xxxx-xxxx-xxxx ??? Franchement, ils ne font pas d'efforts ! Un petit xxxx-xxxx-xxxx aurait été bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Euh, je rêve ou le code ami de ce jeu est de type Wii ??? xxxx-xxxx-xxxx-xxxx ??? Franchement, ils ne font pas d'efforts ! Un petit xxxx-xxxx-xxxx aurait été bon ! pour tous les jeux ds c'est comme sa me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bon alors personne est interessé par une ptite partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Non, les codes sont normalement de type xxxx-xxxx-xxxx et pas xxxx-xxxx-xxxx-xxxx ! C'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ca interesse personne les jeux de caisse en reseau ??? decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bah la " EDIT MODO ATTENTION A LA CHARTE " des que je l'ai je post mon code et je t'enregistre EDIT: Light MTG 1805-0253-4755 par contre c'ets un code xxxx-xxxx-xxxx et pas xxxx-xxxx-xxxx-xxxx donc je peux pas t'enregistrer tu es sur d'avoir le jeu européens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant