Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 salut a tous, voila , j'ai installé une xbit , flasher avec xecuter2,cree cd d'evox sur cd ,ftp via pc , installer dd 80go, charger sur le nouveau dd via pc le C et E de la xbox alors quant je mais la ouce en route je lis trés bien les jeux originaux , mais une fois la puce fermer, je ne peut plus lire les jeux originaux , contacter votre technicien apparait dans plusieur langues SVP que dois je faire ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt Rien c normal. Moi aussi g la même chose. Pour éviter sa je crois qu'il faut locker le DD mais je suis pas sur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 MERCI A TOI , donc je dois locker le dd , avec quelle logiciel, car je voudrais pouvoir mettre les jeux originaux pour ma petite fille pour quelle ne fasse pas une mauvaise manipulation ! merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt Il te faut config magic que tu peux trouver sur http://www.geux.net A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 MERCI ENCORE ? C'EST IMPECABLE tOUS FONCTIONNE NORMALEMENT SANS ACTIVER LA PUCE A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt No pb A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 di moi giron tu as locké ton dd 120Go car je ne pens pa lavoir fé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Slt Non,faudrait ptetre ke j'essaye mais bon je m'en sort très bien même s'il est pas locké. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ouai idem pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant