loloplulu Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour j ai un ami qui vend une ps3 60giga plus une manette sixaxe et une manette filiaire plus le jeux def jam icon neuf dans l embalage je vous laisse son msn il et de lille remise en main prosile sur lille ninjashiva@hotmail.com attention personne tres serieux c est un amie a moi le prix et de 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, ça m'interresse un max. T'es d'où? edit : Lille. C'est con, t'es interressé par ma 360 et ma par la PS3 de ton ami. Ya pas un moyen de s'entendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je sait pas du tous voit avec lui ben pour la box 360 c est pas grave faut que je vende ma psp d abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 dommage que c'est pas toi car sur fos ca aurait pu interesser mon frere mais bon sur lille plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 j ai une psp ci il veut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci mais ca on en a deja assez que je sais meme plus quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci mais ca on en a deja assez que je sais meme plus quoi en faire Bah faut les revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut, Plus de nouvelles de ton pote, toi en as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant