Moon36 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Lors de la lecture d'un jeux gravé j'ai comme message (aucune donnée) le jeux ne fonctionne pas. Jeux neuf fonctionne très bien. Iso du jeux gravé avec dvd decripter en mode iso- write-vitesse 4 x Ma ps2 est neuve de 4 jours et a été pucé. Je suis débutante dans tout ca !! merci si quelqu'un peut me donné un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu graves sur dvd-rw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon36 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je grave sur DVD-R 16x est ce que ca peut dépendre de la marque de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui. Mais normallement, on a plutot le message inserez un disque au etc... Ou erreur lors de la lecture du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon36 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je suis au québec peut-être une différence dans les messages sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 slt a quelle vitesse grave tu tes backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon36 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je grave en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...