doudou21628567587 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut oui je sait c'est pas le bon topic mais j'aimerai savoir si avec ce câble je peut brancher ma xbox 360 sur mon pc carte graphique 7600 gt ?????? j'ai vus le même genre de câble dans un supermarcher mai pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 up lol lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ca c'est un cable de SORTIE tv , en component et svhs si je ne me trompe pas en aucun cas ce n'est une entree ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 a ok je fait quoi avec ce câble la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 a ok je fait quoi avec ce câble la alors Et bien tu le branches à ta carte graphique. Ensuite, tu relies les cables à ton écran LCD si tu en as un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 non j'ai pas de lcd par contre j'ai vus le meme genre de cable dans un supermarcher mai seulement il y avait pas le trois couleur et une seule conection svhs c'est pour la xbox 360 car le logo x box etait dessu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bon normalement mon colis arrive demain sa a etait tres rapide il a que a 40km a parcourir^^ si j'avais su je serai allez le cherché directement sur place. je vous tien au courant si tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonsoir question par raport au Firmware le quel et le mieux Kreon Alternative Firmware for Samsung SH-D162C/SH-D163A v1.00 ou samsung extrem 5.3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonsoir question par raport au Firmware le quel et le mieux Kreon Alternative Firmware for Samsung SH-D162C/SH-D163A v1.00 ou samsung extrem 5.3 Merci Rien a voir, c'est pas du même lecteur qu'il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bon je commence a m'arraché les cheveux quand je branche le boitier le lecteur dvd n'arrete pas de s'ouvrir et on dirais que ma carte mere n'est pas compatible j'ai une chipset nforce 3 carte mere msi k8n2 neo si je me r'apelle bien. (edit:question vous s'avez pourquoi il y a un doubleur d'alim avec le top gear car je pense que c'est se cable qui et defectueux ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant