ziad Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour voila désoler si la question a déjà étais poser ou si vous la trouver idiote (mais moi je me pose cette question lol) voila je voulais savoir si il falais obligatoirement un adaptateur réseaux pour jouer avec un disque dur merci a ceux qui vont réponde en se disant que il ya des gros noob dans la vie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 slt oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 merci mais je croyais que l'adaptateur réseaux été juste pour transféré les jeux du pc au dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 On peut jouer via usb, mais c'est tellement lent, et incompatible que c'est meme pas la peine. Les videos saccadent vu que les données n'arrivent pas assez vite. Sur une grosse PS2, l'adaptateur reseau sert à jouer en reseau, et à connecter le disque dur. Il sert aussi à transferer les jeux sans enelever le DD de la console, mais ça aussi, c'est lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Il me semble que sur les premiers modèles de Ps2 Slim, on peut souder des fils pour placer un DD comme s'il était interne. Et désolé pour le HS : Snake ,c'est récent ta promotion en modérateur ?Y'a 2 semaines tu l'étais pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Il me semble que sur les premiers modèles de Ps2 Slim, on peut souder des fils pour placer un DD comme s'il était interne. Exact. Seulement pour les pstwo scph 70004. Et désolé pour le HS : Snake ,c'est récent ta promotion en modérateur ? Depuis 4 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah ok Me semblait bien que c'était récent ,félicitations , je pense que c'est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ok merci a tous il me reste plus que a acheter un adaptateur réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est pas pour te décourager ou quoi que se soit, mais question adaptateur réseau parait que c'est difficile de trouver ce genre de produit neuf au magasin. Avec plus de change tu pourra tombé sur un produit d'occasion !! Alors je te souhaite bonne chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant