yaya69230 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Un seul pixel ??? Et il est HS ou vert/rouge (enfin noir ou en couleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 en il est blanc/rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je crois qu'il existe une méthode pour tenter de le "ressusciter" , à l'aide d'un homebrew... J'en ai moi aussi un petit en bas de l'écran de cette couleur , faudrait que je teste ... C'est pas trop gênant , mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Effectivement Rotor t'as vraiment pas de chance... Moi je l'ai prise aussi, j'ai hesiter longtemps entre Piano Black et Ice Silver, finallement je l'ai pris en Ice. Et je ne suis pas deçu en tout cas elle est vraiment legère comparer à la Fat... Je l'ai passer en 3.60M33 pour le moment ce qui me convient amplement.. Soit Fort Rotor!! et surtout patient............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Et que pensez-vous de la rouge qui sort bientôt avec spiderman? Jeu vidéo: Console PSP Slim Rouge Spiderman 3, ACCESSOIRES DE JEU ET CONSOLES / SONY PSP / CONSOLES ET PACKS, SONY PSP Pas mal, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouais , dommage que les boutons soient toujours noirs , ça perd de son charme ... Z'imaginez la white avec des boutons noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 A la voir comme ça sur des photos, je trouve qu'elle a l'air un peu plus "plastoc" que les autres... Et pourtant je suis un grand fan de spidey ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi j'ai hésité à attendre la rouge elle claque je trouve! Moi je viens de mettre des boutons rouge sur ma Fat ça claque bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est moi ou je viens de voir que la façade arrière était noire! :hein: Sinon même avis que Yaya69230 ils auraient pu travailler sur les boutons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon cette aprem je vais voir carrefour et me demander qu'il me l'échange tout de suite, comme la psp à meme pas 2 jours Sinon si après je la passe en 3.71M33, est ce que je peux repasser en firmware officiel pour ramener en garanti si il y a un autre pixel qui lache par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant