sebastao Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je n ai vu l offre : - ni au magasin (toulouse/purpan) - ni sur leur pub - ni sur leur site ??? C est pourtant pas le premier avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai reçu le catalogue et j'ai la même offre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 chais bien que le soir j ai pas les yeux en face des trous mais sur ce catalogue y a rien de rien sur la slim: Catalogue Carrefour - Dépenser moins Quelle est la date de votre pub ? 50 E de bon d achat sur un produit qui en vaut 170 c est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est le catalogue "Ca c'est l'effet du MOIS Carrefour" Episode 2 Sinon moi mon carrefour a plein de psp slim, ils m'ont meme ouvert une boite toute neuve pour que je la voit en vrai ! Sinon le catalogue est pas encore dispo sur leur site ils n'ont que l'épisode 1, et la promo est sur celui de l'épisode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastao Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est le catalogue "Ca c'est l'effet du MOIS Carrefour" Episode 2 oki, le temps que ca arrive ds le sud ouest ... Sinon moi mon carrefour a plein de psp slim, ils m'ont meme ouvert une boite toute neuve pour que je la voit en vrai ! vi j ai fait pareil pour tater la bete j etais parti pr une silver mais "en vrai" je trouve elle ressemble trop a un gadget chinois de bas etage a ce prix la je partirais pr une black ds l espor d un face plate genre silk black de chais plus qui... qui n est pas salissable ! par contre j ai vu une promo sur les MS Sony 4go, elles st a 73 E et Sony rembourse 20 % ce qui donne un prix raisonnable pr une "vrai" MS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com psp fat value pack à 99€ Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com psp fat value pack à 99€ Oo Épuisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 et oui, les bonnes affaires partent vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 oki, le temps que ca arrive ds le sud ouest ... vi j ai fait pareil pour tater la bete j etais parti pr une silver mais "en vrai" je trouve elle ressemble trop a un gadget chinois de bas etage a ce prix la je partirais pr une black ds l espor d un face plate genre silk black de chais plus qui... qui n est pas salissable ! par contre j ai vu une promo sur les MS Sony 4go, elles st a 73 E et Sony rembourse 20 % ce qui donne un prix raisonnable pr une "vrai" MS ... Moi j'aime bien la sliver et j'habite du sud ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 En tant que vrai fanboy de Star Wars, j'aimerai trop prendre celle-là! Sony's Darth Vader PSP-2000 hits stores today - Engadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant