Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ou d'une bonne carte memoire lol +1 la 4go a 25 € ca seras pas tout les jours tres interressante cette offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 interessan tout sa!! question ! comment peut on se procurer ce coupon si on a pas eu le prospectus?? est on obliger de l'avoir, ou on va juste en magasin pendant cet periode et on a la réduc direct?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il faut avoir la carte PASS carrefour il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ah bon? la carte pass? si cest sa dommage, j'e bénéficie pas, donc j'ai rien a gagner dans l'histoire, sauf si la demande de cet carte est rapide et gratuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je pense que c'est gratos, par contre rapide je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il ne faut pas la carte pass pour beneficier des 50 euros de reduction, il faut juste présenter, lors du passage en caisse, la carte fidélité. (elle est entièrement gratuite cette carte.) Voila pour tout ceux qui se pose la question, je vous ai eclaircis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui exactement, juste besoin de la carte fidelité, en fin du mois tu recevra un chéque fidélité de 50 € pour acheté ce que tu veut a carrefour evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pas mal pour ceux qui ne l'ont pas encore... Par cotnre n'achetez pas ça si vous tombez dessus par hasard : http://www.f******.com/psp-slimlite-pack-4go-m33-pal-p-1586.html On sait jamais Edit : J'vois que met@ censure le lien , tant mieux ( pour infos c'est ****** la sutie ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi je l'achète lundi et je met le 3.71 M33 !!!! Par contre les homebrews 1.5 bye bye, enfin on peut les convertir, vous avec un lien pour convertir les homebrews 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi je l'achète samedi et je met le 3.71 M33 !!!! Par contre les homebrews 1.5 bye bye, enfin on peut les convertir, vous avec un lien pour convertir les homebrews 1.5 ? On peut pas convertir un homebrew pour le faire fonctionner sur une S&L, soit il fonctionne, soit il faut l'adapter. (je laisse ça au développeurs ) Il y a une liste de compatibilité sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant