armada Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 moi je l'ai acheté et je vient de l'avoir ya 5 min ^^ sotez sur l'affaire les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi aussi je l'ai en sliver mis en 3.71 M33-2 direct ca marche impect quand on recharge par usb la led chande de couleur de temps en temps non ? Par contre pas de housse c'est moyen quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ouai très moyen, vraiment très moyen c'est le basic de chez basic : la psp,chargeur et batterie.... et rien vraiment dommage, sinon pour la recharge par USB pas encore essayé (j'avais zapé cette fonctionnalité ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Arretez de vous plaindre, vous avez exactement la même chose que ceux qui l'ont acheter au prix normal... On vous donnerez une psp a 10€ que certain trouverez encore le moyen de râler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ouai ... ptête que je suis exigeant. oui à 120€ on peut pas leur demander aussi une ms de 8 go xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 nan mais tu peut en acheter une avec ton cheque cadeau de 50€ EDIT:/ Valable sur Boostore aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 super affaire!!!je l'ai achetée, certes pas de cable usb etc...mais bon a ce prix la excusez moi, mais y'a pas de quoi chipoter, un petit downgrade demain et je serai aux anges:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est pas qu'on se plaint elle est super bien la Slim mais une petite pochette grise pour la ranger j'aurais pas dit non du coup j'en ai pri une sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 tu pourras me dire combien tu l'as acheté plzz? car je compte en acheté une moi aussi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est pas qu'on se plaint elle est super bien la Slim mais une petite pochette grise pour la ranger j'aurais pas dit non du coup j'en ai pri une sur ebay J'ai fait de meme, j'ai la psp slim silver mais je suis maudit !!!!! elle a un pixel HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RETOUR SAV et c'est parti pour 3 semaines sans ma PSP SLIM :snif::snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant