Aller au contenu

Psp Slim & Lite 120€ ! Chez Carrefour


rotor

Messages recommandés

C'est le catalogue "Ca c'est l'effet du MOIS Carrefour" Episode 2

 

Sinon moi mon carrefour a plein de psp slim, ils m'ont meme ouvert une boite toute neuve pour que je la voit en vrai !

 

Sinon le catalogue est pas encore dispo sur leur site ils n'ont que l'épisode 1, et la promo est sur celui de l'épisode 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le catalogue "Ca c'est l'effet du MOIS Carrefour" Episode 2

 

oki, le temps que ca arrive ds le sud ouest ...

 

Sinon moi mon carrefour a plein de psp slim, ils m'ont meme ouvert une boite toute neuve pour que je la voit en vrai !

 

vi j ai fait pareil pour tater la bete j etais parti pr une silver mais "en vrai" je trouve elle ressemble trop a un gadget chinois de bas etage :cry:

a ce prix la je partirais pr une black ds l espor d un face plate genre silk black de chais plus qui... qui n est pas salissable !

 

par contre j ai vu une promo sur les MS Sony 4go, elles st a 73 E et Sony rembourse 20 % ce qui donne un prix raisonnable pr une "vrai" MS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, le temps que ca arrive ds le sud ouest ...

 

 

 

vi j ai fait pareil pour tater la bete j etais parti pr une silver mais "en vrai" je trouve elle ressemble trop a un gadget chinois de bas etage :cry:

a ce prix la je partirais pr une black ds l espor d un face plate genre silk black de chais plus qui... qui n est pas salissable !

 

par contre j ai vu une promo sur les MS Sony 4go, elles st a 73 E et Sony rembourse 20 % ce qui donne un prix raisonnable pr une "vrai" MS ...

 

Moi j'aime bien la sliver et j'habite du sud ouest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...