rotor Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour:hello: A partir du 15/10 au 23/10 je regardais les prospectus quand je vois la PSP SLIM & LITE à 170 € mais vous avez 50€ d'économies qui vont sur votre carte carrefour, une sorte de bon d'achat. C'est une super promo, à moi la psp slim and lite semaine prochaine Voilà une image du prospectus, merci carrefour http://www.boostupload.com/img.php?i=577_DSC00016.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui sa peut s'averer un interessant mais je crois que tu vas payer 170 euros et 50euros irons sur ta carte c'est pas plutot comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Excellente nouvelle Je la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui sa peut s'averer un interessant mais je crois que tu vas payer 170 euros et 50euros irons sur ta carte c'est pas plutot comme sa? Oui tu paye 170€ mais tu as un bon de 50€ après. Au pire le bon tu le donne a ta mère pour qu'elle aille faire les course et tu lui demande 50€ cash et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui je vois le truc C'est toujours une bonne combine et occasion a profiter car sa fait quand meme une belle ristourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai déjà acheté la mienne, mais pour ceux qui comptaient se l'acheter voilà une raison de plus pour foncer ! En plus 50€ c'est le prix d'un jeu de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouais c'est pas con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pas mal sa:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Comme par hasard y'a pas de Carrefour chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai déjà acheté la mienne, mais pour ceux qui comptaient se l'acheter voilà une raison de plus pour foncer ! En plus 50€ c'est le prix d'un jeu de psp ou d'une bonne carte memoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant