ma-ka-wel Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour je voudrai flasher mon ms25 j ai regarder les tuto ces bon ces assez clair mais ce que je voudrai savoir ces ou trouver le fichier xtreme5.3 et le quelle prendre a b c ou d je ne le trouve pas si quelle q un pouvai me depanner sa serai super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Impossible de fournir le firmware hacké, c'est hors charte Ensuite pour la lettre, ca dépend si tu veux un lecteur lent et des chargements un poil plus long ou un lecteur plus bruyant mais des chargements ordinaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Et une meilleur compatibilité Lecteur/Média Gravé aussi, t'oublie ça Yosh. Un conseil 5.3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant