kery92 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 slt a tous je n'arrive pas a transférer mes fichiers iso et rar sur ma psp .please help me: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 plus precisemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kery92 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai un carte mémoire d'1 giga et dès que je met un jeux dessu sa m'écrit donnée endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 T'es en CF ? Tu met bien tes ISOs dans un dossier nommé "ISO" à la racine da ta ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 verifie que tu es un dosser ISO a la racine de la carte memoire probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kery92 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 merci a toi goni 83 pour ton aide grace a toi g reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 mdr, les FAQs, les tutos, etc... ne doivent pas se voir assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant