Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 J'ai 2cartes réseaux sur mon ordi dont la 1ere est la connexion internet que je voudrais laisseR. seulement je configure la 2eme mais PSUL va chercher la 1ere comment lenvoyer vers la seconde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 psul -s avec adresse ip de la deuxième carte sinon mail moi je te rechercherai la syntaxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Il est d'abord important de désactiver ton partage internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 L'attribut -s c pour save le sérial que tu rentre a chaque fois dans pso, le serial, le pass and co Pour utiliser une seconde adresse ip c -i fo lire les nfo ou chercher l'aide dans le programme Enfin donc a l'arrive ca donne ca "psul.exe -i 192.168.1.100 s3-acl.dol" pour psul "psoload.exe -i192.168.1.100 s3-acl.dol" pour psoload avec l'attribut -s les jeux ne se lance jamais c juste pour save des info sur la mémory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant