Aller au contenu

Pourquoi Hitachi V79 = Pas de puce ?!

THEMACKE59

Messages recommandés

RE-Salut !!!

Bon ben je l'ai demonté ! La methode du seche-cheveux, franchement --> Excellent !

Mais bon pas de bol ! c'est un 79FL !

Je me suis arreté la parce que de toute facon c'est mort pour la puce ! et pas que je ne sache pas souder mais j'ai pas le matos necessaire pour programmer les TSOP ! A propos ca revient a combien tout le matos pour ce lecteur ?!

Merci @+

Ok alors ca me parait genial ^^ Mais sur ton lien, il me donne deux methode ?! ou c'est deux passsages obligés le connecteur et la soudure point par point. Une fois le flashage terminé je dois retire le passkey ou pas parce que d'apres ce que j'ai cru comprendre il disé que le lecteur resterais en mode B ?! Non ?!

Voila merci a+

ok alors si je veux flasher ce lecteur je n'ai besoin que de ca ! le maximus 79 pass key ! et donc qui dit mode B dit plus besoin de CD SLAX ?! directement a la detection sous windows puis flashage ! C'est exacte !?

@+ MERCI !!!

PS: pourrais tu m'ajouter a msn stp pour que je te pose une question hors-charte stp

adresse MSN: themacke59@neuf.fr

Le mieux est encore l'attente d'une nouvelle release du maximus toolbox...on trouve dans le readme de l'archive4.5 des infos sur la prochaine concernant le dump direct des 79 entre autres.

EDIT:déjà annoncé dans le readme de l'archive4.0 donc pas certain que ça voit le jour...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M