Serpent Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour , suite à un gravage du jeu stranglehold , ma xbox n'arrive pas à lire le jeu , c'est mon premier backup , j'ai mis le layerbreak (dans Imgburn) , la console est flashé en Xtreme je sais plus combien (c'est un hitachi 47d) , et le graveur et un Samsung SH-182D , et le média un verbatim , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu as ouvert le .dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui j'ai supprimer le layerbreak dans le .dvd et j'ai patcher l'iso avec imgdpatcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui j'ai supprimer le layerbreak dans le .dvd et j'ai patcher l'iso avec imgdpatcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pourquoi avoir patché l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je l'ai juste patcher pour le .dvd pas les Sécurity sector (tuto Gx-mod j'ai utiliser) , parceque dans le tuto il dise que ImgBurn 2.0.0.0 s'occupe de sa automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui le patch de l'image c'était pour les premieres moutures de imgburn,apres c'est plus nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 perso je ne grave pas le .dvd mais le .iso directement sous imagburn. j'ai jamais eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Donc ? , j'ai peut-être penser à regler la lentille (comme pour ma gamecube ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Donc ? , j'ai peut-être penser à regler la lentille (comme pour ma gamecube ><) c'est une solution mais avant tout assures toi de graver avec un graveur de qualité genre "philips" (perso c'est ce que j'ai) et sur des supports de qualité genre "verbatim" (que j'utilise également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant