ciccio2a Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour à tous, voila je désire monter un pc pour 1000 euros ecran compris(22 wide). Si vous pouviez me donner des idées de config, ca m'arrangerais car ça fait longtemps que je me suis plus plongé dans la jungle du matos. merci. ps: exlusivement en commande sur le net si possible.Pas de rue mongallet donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Oki je vais voir ça LG L226WA-WN : Comparer les prix avec Clubic Antec NSK6500 : Comparer les prix avec Clubic Intel Core 2 Duo E4500 : Comparer les prix avec Clubic Asus P5K : Comparer les prix avec Clubic Corsair TWIN2X2048-6400 : Comparer les prix avec Clubic Gigabyte GV-NX86S256H : Comparer les prix avec Clubic Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo : Comparer les prix avec Clubic Samsung SH-S203B - Noir : Comparer les prix avec Clubic 1000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est quand meme bizarre mais a pas grand chose pret c'est ma config et je peux te dire que y'a de quoi s'amuer avec c'te matos y'a pas de souci bioshock,supree commander, lost planet, company of heroes, tout passe de maniere plus que correct (en 1280/1024 en tout a fond sans souci !) have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci beaucoup c'est super sympa de ta part .jack. Et merci aussi de ton avis the_o. Au fait il se trouve que j'ai déja un boitier moyen tour mais sans alim, est il possible de me conseiller une alim? J'aimerais savoir aussi s'il existe un prog ou un site qui permet de determiner combien de watts une config necessite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 juste par curiosité jack pour le lecteur \graveur dvd pourquoi pas un pionner dvr-212 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Parce que celui la est un peu plus facile a trouver et surtout un peu moins cher pour e qualité plus que satisfaisante Mais j'aurais rien contre le fait de mettre un pioneer ... Pour l'alim une fortron green ou bluestorm 400w devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 La configuration dépend de ton utilisation !! Tu n'as pas besoin d'une configuration made in nasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Comme il a rien precisé j'ai fait une config equilibrée en fonction de son prix ... et elle a l'air de lui plaire donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 1000 euros je trouves que c'est beaucoup pour un ordi monté !! Tu ne trouve pas jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 avec l'ecran de cet taille pour une machine correct je ne trouve pas comparer au "truc" qu'on trouve chez les grande marque comme hp packard bell et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant