Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Avec Xtreme Boot Maker par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 La carte en question : PCI-SATA interne & externe :: Materiel.net Par contre sur ce site rupture de stock Essaye de retrouver la même boite sur d'autre site peut étre. Commande effectuée il y a un peu plus d'un mois , et tout à marché nickel ( même pour un novice comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci pour le programme effectivement, il marche nickel. Je me permets de pauser une question dans ce topic. Je dispsoe d'une carte mere à base de Nforce 4 (apres recherche cela fonctionne aussi avec ce chipset, certains personnes ici ont reussi à le faire). J'ai suivi toutes les etapes mais au moment de rallumer la console le dump du firmware ne debute pas. Avez vous une idée sur la cause de ce probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Loin d'etre fiable le Nforce 4 pour le MS28... J'avais essayé, un gros combat Achat de la carte PCI Sata VIA 6421 Rapide, simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant