Aller au contenu

Question pour flash MS28


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

salut a tous

 

J'ai plusieurs question au sujet du flash de 360, je posséde une 360 fabriquée en decembre 2006, le lecteur étant un samsung j'en conclu donc que c'est un MS28, hein ...

Je voudrais connaitre la façon la plus simple pour flasher ce lecteur, j'ai vu un outil fort interessant le Blaster360 Team Xecuter est-ce vraiment utile ?

J'ai également lu le tuto de méta, et la c'est le drame j'ai vu qu'il faut une carte special dans son PC pour pouvoir flasher le MS28, carte que je n'ai pas malheuresement. Alors peut être, y at-il une autre façon de flasher ?

J'ai vu aussi un accessoir qui permet de relier le HDD et lecteur DVD en USB le X360USB TEAM XECUTER, cela permet t'il de flasher le lecteur en USB ?

 

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accessoires que tu cites ne te serviront à rien pour le flash de ton lecteur ;)

Par contre, un achat qui servira bien : cette fameuse "carte spéciale"

 

Avec elle, ca sera bien plus simple que de souder ou autre.

La carte ne vaut pas grand chose et elle fonctionne à merveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

 

ok mais le blaster360 c'est quand méme utile pour ne pas réouvrir sa console a chaque flash et je voulais savoir aussi la différence avec le xeno top gear a part les 20 € de plus pour le blaster ?

 

Pour la carte, elle peut être installé sur n'importe quel PC ? As-tu un modéle a me conseiller en particulier ?

 

Et est-ce que le connectivity kit permet de se passer de cette carte ?

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !

Perso, je ne dispose pas de Blaster ou autre... pas l'utilité à mon gout (moi radin ? :D)

 

Ensuite pour la carte, il te faut absolument une carte PCI Sata avec un chipset VIA 6421.

Sans ce chipset, ca ne fonctionnera pas ;)

Elle est compatible avec tout PC disposant d'un port PCI sur la carte mère (donc je crois tout les PC, sauf si tu sors une antiquité :D)

 

Le Connectivity Kit ne te permet pas de te passer de cette carte !

D'ailleurs, j'en n'ai pas non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dis dans un post precedent que le lecteur de disquette n'est pas obligatoire.

 

Je n'ai pas non plus de lecteur de disquette et je dispose d'une clef USB.

 

Je ne suis pas parvenu à trouver de tuto sur la facon de rendre cette clef usb bootable en DOS.

 

Pourrais tu m'indiquer un tuto s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...