Gnoboys Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 slt a tous j'ai un problème lorsque je veut transformer les fichier du pc vers la psp(photo,image,video) il résulte des fichier endommager dans la psp , j'ai une carte memoire de 1 go sony avec une psp fat 3.40 oe . je me sui dit que peut etre le problème vient de la carte memoire mais je viens de la changer et le probleme persiste toujours :triste: ! svp j'ai besoin d'aide et si vous avez besoin de plus de détail je suis la. ps: la psp je l'est acheter hier.. Edit: voila le contenu de la psp du dossier musique aprés le transfert c du n'importe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu as testé un autre port USB ? Et un autre câble USB aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboys Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pour le port oui g essayer sur 3 pc mais pas pour le cable. edit: le probleme c que les premiers mega ca passe genre 70 mo aprés le formatage aprés c du n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 alorsd la c'est bien la premiere fois que je vois ca c'est bizarre mais je ne peut pas t'aider a ce niveau la dsl en esperant que tu trouves une solution a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 - Installe le 3.52-4, on sait jamais - Formate le flash1 - Formate ta MS à partir de la PSP - Formate ta MS à partir du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboys Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 merci tous pour les réponses le problème est résolue apparemment les deux carte memoire de 1go était défectueuse je viens de tester avec une 512 et c'est parfait. hum c difficile de faire la différence entre les memory stick sony officiel et la contrefaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu l'as achetée où ta ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 sur ebay venant de hong kong je pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant