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Dynamite dreams news trailler


Poche

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EDIT:je passe la news sur des forums espagnols...avec ta permission bien sur^^

 

Comment ca? c'est pas encore relayer? mais ca devrais deja être fais:drink:

 

Oui bien sur au plus c'est vu mieu c'est.

Pour Alice, pour le moment c'est mort. le boulot est bcps trops conséquent. Mais quand on sera pleinds de pognon pq pas :fonsde:

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C'est super joli. Plus d'infos sur le jeu? nombre de mode, etc.

 

Y'a un jeu qui est vaiment bien foutu, c'est Wind&Water (sur GP2X et peut-être sur DC dans un futur proche -enfin c'est ce qu'a annoncé RedspotGames-); pourtant c'est un puzzle game (c'est un autre genre, ok), genre qui paie pas de mine. Il est super riche avec un mode arcade, un mode puzzle et un mode story (avec une histoire super bien amenée -le dev du jeu, les secrets du pixel art...-) permettant de progresser sans qu'on s'en rende compte.

 

Tout ça pour dire, ça peut être une bonne idée d'au dela du simple clone de Bomberman (enfin je ne sais pas ce qui a été fait) de faire un truc vraiment riche avec un mode story qui tient vraiment en haleine et dans lequel on ne voit pas passer les 10aine d'heure où on s'acharne pour avancer un peu et connaitre la suite du périple.

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On devrait avoir au final + ou - 5,6 mode multijoueur. + 4 mode story (un par personnage) jouable en multijoueur en coop.

Les stages seraient différent selon le nombres de joueur, histoire qu'il y une vrais colaboration entre les joueur.

 

Pour les mode multi:

assault: jouer en équipe de 2. Le but est de détruire 3 caisse de l'équipe adverse. Il faut 3 bombe pour détruire une caisse. On à également la possibilité de construire des mur à fin de bloquer le passage à l'adversaire ou de protéger ses propres caisses.

 

Bodyguarde

par équipe de 2 joueur. Un équipe est formé d'un joueur a escorté. Qui ne peut poser aucune de bombe. L'autre joueur dois le protéger a tout pris jusqu'a donné ca propre vie si il le faut. Il peut poser des bombe et placer des mur. Le but de l'équipe adverse est de tuer le plus de fois possible le protégé.

 

Lampe de poche:

le stage est plonger dans le noire. Seul les 3 case autour de soit son visible. Un des personnage n'apparaît sur l'écran (sauf si il se trouve dans la zone visible d'un autre joueur. Le joueur invisible vois tout le stage et les autre joueur sur ca VMU. le but est de tuer l'invisible pour prendre ca place le plus longtemps possible.

 

Calcule: Des aditions et soustractions apparaîtront sur les coté du stage. Au bout d'un certains nombres de calcules 4 choix de réponse apparaîtrons sur l'écran. Les 4/3 de l'écran qui ne possède pas la bonne réponse exploseront. Le but est de s'entretué et de calculé en même temps pour pas se faire explosé par le stage.

 

Mode frag:

Des ennemis arriveront indéfiniment. il faut en tuer le plus possible.

 

Bien sur les base sont celle d'un bomberman. Mais nous essayons d'avoirs des mode uniques et originaux dans un bomberman.

 

P.S.: Est ce normale que quand je passe par le forum je ne voie aucun post dreamcast? même pas celui ci? Je dois passer par google en fesant une recherche a metagames dynamite dreams pour trouver le post.

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P.S.: Est ce normale que quand je passe par le forum je ne voie aucun post dreamcast? même pas celui ci? Je dois passer par google en fesant une recherche a metagames dynamite dreams pour trouver le post.
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Ca fait plaisir de voir enfin autre chose qu'un shoot sortir sur DC :jap:

 

En plus, le Bomberman "officiel" n'était pas franchement terrible, donc s'ils se débrouillent bien, on risque d'avoir un jeu qui propose les vraies sensation d'un (bon) Bomberman :fou:

 

En tt cas, j'espère que ce projet fera des émules, parce que comme j'ai dit, le shoot, c'est pas mon truc, et quand bien-même ça l'eut été, j'arrive vite à saturation (c'est pour ça que j'ai laché le combat 2D par exemple, depuis 10 ans, des jeux qui se suivent et se ressemblent tous, quasiment sans rien apporter de nouveau) :wahou:

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Merci ;)

 

C'est vrais. les dernier jeu étaient souvent des shoots. Mais ils ont le mériteent d'être de très bonne facture. Essayer ikaruga ou under defeat avec une vga box en écran verticale, ca vaut le détoure rien que visuellement.

Enfin moi j'en suis fan:love:

 

J'ai trouver le bomberman Dc assez réussi. Mais je pensse que la 3D brouille un peu la lisibilité du jeu.

 

Comme je l'ai deja dis on essaye vraimant d'avoire des mode jamais vu qui apporte quelque chose d'un peu différent.

 

Contant de vos réaction. j'ai hate qu'on le finisse, en espèrant que vous prendrez autant de plaisire à jouer qu'on à eu a le faire.

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La DreamCast n'a toujours pas tiré sa révérence ! Une équipe de développement française travaille actuellement sur un projet amateur qui sortira l'année prochaine.

 

Bien que Sega ait officiellement annoncé l'arrêt de support de la DreamCast le mois dernier, la console continue son bonhomme de chemin avec quelques jeux commerciaux sortis au Japon précédemment. De plus, les projets homebrew fleurissent, comme c'est le cas avec l'équipe française Alice.

 

Lancé suite à leur première production, Alice Dreams, Dynamite Dreams se développe lentement mais sûrement. Un nouveau trailer vient d'être dévoilé par la team.

 

 

Bomberman sauce frenchy

Dynamite Dreams est à la base un mini-jeu appartenant à Alice Dreams (téléchargeable sur leur site officiel), la production initiale de l'équipe. Le développement s'est donc poursuivi et se présente de la même manière qu'un Bomberman. Seulement, de nombreux modes de jeu viennent donner une touche d'originalité au titre face aux nombreux projets amateurs du même style.

 

Étant donné que le jeu est développé pour la DreamCast, la team Alice s'est concentrée sur l'utilisation du Visual Memory, notamment dans des niveaux particulièrement obscurs dans lesquels la visibilité est très réduite sur le téléviseur. Le projet sera présenté à l'occasion de la Retro Gaming Connexion 2007 du 27 et 28 octobre prochain à Congis-sur-Therouanne, à proximité de Paris. Dynamite Dreams est attendu pour une sortie en 2008. On ne sait pas à l'heure actuelle si il s'agira d'une commercialisation ou d'un téléchargement direct.

 

SOurce : Un projet amateur français en développement sur DreamCast

 

 

En tout les cas, bon courage pour la suite. Je l'attends avec impatience et je ne pense pas être le seul. Vraiment un bon projet qui en ravira plus d'un :jap:

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