tankredus Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 OK je te file la tune et je peux réservé ? LOL Qu'appelle tu du concret ? J'ai dit être intéressé, mais je voulais savoir si tu peux l'envoyé car je suis de RP, et Poitier c'est pas a coté, biensure les FDP sont pour moi, si c'est pas 50E LOL. Au fait t'as pas une carte mémoire avec ? Merci @tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Je connais tankredus et zouzzz, les deux membres sont sérieux ! Pour la poste, je pense à environ 13/ 15€uros de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 fdpin ça veut bien dire frais de port inclus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 fdpin ça veut bien dire frais de port inclus non ? oui, effectivement J'avais pas vu non plus !! Tank, ca fait 195 € avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ok donc je serais partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Désolé du retard, j'avais quelques nuits de retard. La console est réservée. Je te mets en tankredus en second, si désistement et si tu le veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ok ok WAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bon aparement pas de news ? Vendu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut, pas de news de l'acheteur. Si toujours pas de news ce soir, "elle est à toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut La seule difference avec une Premium c'est le DD absent ? Au cas ou je serais p-e interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant