zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, je vends une xbox360 core hitachi flashée iXtrem 1.2 non bannie du xbox Live. Aucun problème de freeze ou de ROD, avec cordons, alimentation et 1 manette sans fil. Mon prix : 195 fpin non négociable. "Cadeau :" une mise à jour du lecteur offerte lors du prochain iXtrem laché. Je la vends car j'en ai une seconde. Main propre possible sur Poitiers, essais possibles à la maison (coca ou café offert). Possibilité d'échange contre PS3 ou TV. (j'ajoute des euros biensur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 OH OH ca peux intéressé un pote OPTON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Un prix correct ! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 dommage que j'ai pas les tunes la sinon je serais bien preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Console réservée pour le moment sur HDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 oh super prix dommage que j ai pas la tune a moin que je vende ma psp avec ma carte 4 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 heuuu moi j'ai une carte graphique a echanger si tu veux. une 1950Pro 256Mo de Gigabyte avec un ventilo Zalman (d'origine) pour encore plus de silence ^^ (grantie dec08 facture a l'appui). argent bien sur. je demande toujours on sait jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 jimpunk77 et loloplulu : non merci quand même. La console est remise en vente (elle n'est plus réservée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 donc je peux avoir une option dessu LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 donc je peux avoir une option dessu LOL Bah tout le monde dis ça : "reserve la moi", "je te dis ça demain". Donc je ne reserve pas, pour personne, tant que j'ai rien de concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant