lolseg Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Qu'est ce que tu as fait que tu faisais pas avant alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Qu'est ce que tu as fait que tu faisais pas avant alors? avant je taper ''MTKVIA r /m orig.bin'' apres je taper ''MTKVIA r /m /sata orig.bin'' et j'ai brancher mon lecteur (360) sur le port 1 de la carte SATA Heden. Puis a la methode des 10 seconde j'avait un bleme qui me diser ''Write protect error writing drive A Abort, Retry, Fail'' J'ai toucher le lecteur disquette (apeller floppy dans le bios). En suite tout était OK. Voila j'espère avoir répondue a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est plus pour un but d'information...principe même du forum.Merci a toi.Avant tu branchais pas sur le port1 de ta pci sata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant