C20 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut a tous j'ai acheter la carte PCI 6421 (VIA). J'ai instaler les pilote tout a l'air OK. Au moment de la de lire le firmware original il me met : Ce que je tape ''MTKVIA r/m orig.bin'' Ce qui met ''Port: 1f0 Master/Slave : a0'' Le lecteur de la XBOX et brancher comme dans le tuto et un lecteur DVD (PC) et brancher en IDE. Quand je le debranche en laissant que le lecteur XBOX il me met comme quoi il n'y a aucun lecteur ''Drive not found'' je pense. J'ai passer 4 a 6H dans le bios met rien a faire Que me conseiller vous ??? Mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu branches bien sur le port 1 de la carte PCI Sata ? Tu éteins bien la Xbox 360, comptes jusqu'à 10 et rallumes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Respectes les espaces dans ta ligne de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 salut, perso j'utilise une carte via 6421, je boot sur ma disquette dos, un lecteur dvd branché sur le ide et le lecteur samsung MS28 branché sur le sata, arrivé sous dos j'allume ma console, je tappe MTKFLASH R /SATA ORIG.BIN j'appuie sur entrée et la s'offre a moi 2 choix de lecteur j'eteind la 360, j'appuis sur 1 puis je rallume 10 sec plus tard et c parti ça dump le firm sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 oui pareil je tape MTKFLASH R /SATA ORIG.BIN et sa passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Et bien vous tapez pas la bonne chose Mtkflash r /m /sata orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 j'utilise MTKVIA donc quelle commande exacte je doit taper??? Pour l'espace dans la commande je les deja tester j'ai fait une 30 aine de test mes rien. Sinon demain soir je test un peu les commande que vous m'avez donner (avec le mot SATA). Je vous tien au courant. Mercie:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Et bien vous tapez pas la bonne chose Mtkflash r /m /sata orig.bin Tu sais pas lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 mois c'est pas sa le plus compliquer c'est que apret pour la gravure faut des dvd 8 go:fonsde::fonsde: a l'ile de la réunion ou je vais trouver sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est bon j'ai reussit:fonsde: reste plus qu'a tester des backup mes original passent bien. Je les brancher sur le port1 et j'ai taper ''MTKVIA r /m /sata orig.bin'' Voila mercie a tous. Et pour la gravure des backup clone CD c'est toujour le meilleur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant