dreamparadox Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bah perso, quand j'ai eu ma psp, c'est l'une des premières chose que j'ai fait!!! sinon bien les tronches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 trop fort dommage je n'ai plus de psp fat donc je peux pas voir tampis lol fallait chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 pas mal effectivement mais y avais pas aussi u nautre theme qui faisait ca en ayant modifier ce fichier? il me semble mais c'ets qu'une hypothese ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ouai c'était faisable avec x-flash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est dans le fichier sysconf_plugin_about.rco donc si ca vos branche de mettre vos têtes dans l'about de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 moi je dis pour les themes créés par les metagamers on met le logo de meta dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 perso, j'avios deja remarqué ces 2 image, c'est pas pour autant que j'ai créer un topic lol mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Hi folks Pour ceux qui ont le theme applecor, je viens de decouvrir une petite note d'humour cachée dans ce theme: Dans: menu paramètres / A propos de la PSP: 5° et 6° page :-) Ouai et oublie pas de poster ton mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant