cliors Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Moi, je l'aime bien en White, ça me rappelle ma PSP White Ceramic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Perso moi aussi jla trouve super classe en blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pas une pitite info sur une éventuelle sortie européenne ? Parce que si j'me prend la ps3 en Novembre-Décembre et qu'elle sort un mois apres , j'serais pas un deg ( je préfere le blanc ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Il est vrai que la manette est bcp plus jolie en noire! Sinon pour la console en elle meme faudrait voir en vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 perso je trouve que c'est un peu trop gros pour du tout blanc. une gamecube OK, une wii une psp ou une DS OK. Même une pstwo en blanc c'est vraiment classe. Par contre à l'époque à Taiwan je suis tombé sur une bonne grosse PS2 blanche, ben c'était bien moche et très criard. J'ai peur que l'aspect mastodonte de la ps3 soit bien mis en valeur avec le blanc. fenril, special console fashion analyzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
face60 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Moi perso je la kiffe cet ps3 white. D'abord la baisse de prix et maitenant le coloris qui tue! Je la vois trop bien à coté de mon matos blanc laqué. Reste plus que la freebox hd qui est pas white. lol Si quelqu'un à un site à me conseillé pour une pré-commande sa serait sympa merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant