darkgodalex Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, Voilà j'ai commandé il y a quelques temps une carte mémoire ps2 64Mo officielle, mais cette dernière est archi capricieuse, elle est reconnue 1 fois sur 4. Et lorsqu'elle est reconnue, elle ne l'est plus en cours de jeu. Existe t-il un moyen de formater cette carte? Peut-être que le formatage la calmera... Bref je pige pas trop, je l'ai commandé de Honk-kong à savoir que j'ai déjà commandé d'autres articles pour ps2 chez le même distributeur et je n'ai jamais eu de soucis. Que faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Les cartes mémoires ps2 officielles font 8Mo et pas un de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Heu non elle était dans un emballage sony officiel comme les 8Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est une contre façon c'est tout cherche pas plus loin et comme la dit unclejun les carte mémoire officiel sony font ni plus ni moins que 8mb ne t'étonne pas que celle ci déconne sinon essaye de la formater comme tu la suggérer plus faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ok mais le formatage sur PS2 on le fait comment? Désolé mais j'ai les fils qui se touchent un peu. Je suis redevenu un peu inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 est ce que tu utilise ou tu as lanchelf dans ta carte memoire par hazard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 oui je dois l'avoir. En tout cas je l'ai sur une autre aussi. Oui ça me revient je l'ai dans cette mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 si tu l'as dans ta CM tu sais t'en servir alors. Il te faut MCFormat pour formater ta CM. Tu mets MCFormat.elf dans une clé usb , apres tu branche ta clé sur ta console et tu lance Lanchelf et tu explore mass (le contenu de ta clé usb). ATTETION avant de lance mcformat.elf ne branche seulement que la CM a formaté sur ta console.tu peut aussi copier tes sauvegardes sur ta clé. j'espere etre claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 La plupart du temps les cartes de 64 Mo déconnent ... Il faut stoker sur clé USB ou sur ton HDD quand tu n'as plus de place, c'est la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci Daday j'ai formaté avec mcformat.elf par launcherelf la carte marche enfin. merci encore tu es bien urbain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant