Aller au contenu

problème SAV!

skarem

Messages recommandés

bonjour,

je dois renvoyé ma console au SAV,j'ai appelé et tout le reste mais le problème c'est que je reçois pas les mails pour les imprimer...

j'ai renouvelé le dossier 5fois! même pour m'envoyé le cardon par UPS directement ça passe pas...:fonsde:

je sais plus quoi faire:pff:

mer ci de votre aide

NB:même pas dans courrier indésirable,j'ai essayé une autre adresse mail mais même problème.

là j'ai réouvert u autre dossier pour qu'UPS passe directement chez moi mais bon je ne m'attend pas à des miracles.

franchement je sais pas quoi faire... si vous avez un autre numéro de téléphone mais en France cette fois ci? quand j'appelle je tombe sur le centre au maroc ou ailleurs et ils savent rien du tout laba!

normalement ya un support xbox a maastricht , chez twenty4help , mais je n'ai plus leur numero en tete , j'avais travaille pour le support de NEC chez twenty , j'ai un collegue ou je travaille (support d'un FAI belge) qui a travaillez sur le project xbox chez twenty , je vais demander s'il a pas le numero , je dirait quoi...

mais bon faut il encore que twenty soit encore en contrat avec xbox lol ^^

edit : apperement si ya un "-" dans ton adresse mail ca va foirer, les marocain (egyptien me dit mon pote mais on n'est pas a ca pret)

me dit qu'ils sont pas doué dans leur procedure d'email shipping mdr...

c est parce qu ils foirent leur procedure "Emailshipping" ils foiraient deja ca quand j etais tjrs chez eux

il a une adresse avec un - tiret dedans?

style club-internet.fr

18:03:09

car s il y a un " - " ca foire tt le temps...

18:03:21

de toute maniere c est foireux...

18:03:31

depuis que c eux c pire qu avant

donc en resumé c'est plus twenty qui fait le support, et du coup , c'est la fete au village mdr...

et le seul numero qu'il a est celui donne sur Xbox.com | Xbox.com Home

desolé ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M