skarem Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour, je dois renvoyé ma console au SAV,j'ai appelé et tout le reste mais le problème c'est que je reçois pas les mails pour les imprimer... j'ai renouvelé le dossier 5fois! même pour m'envoyé le cardon par UPS directement ça passe pas... je sais plus quoi faire:pff: mer ci de votre aide NB:même pas dans courrier indésirable,j'ai essayé une autre adresse mail mais même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Il leur faut un certain temps pour envoyer le mail. Ca fait combien de temps que tu as appellé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 a chaque fois j'attentai plus que 36h... la dernière fois j'ai attendu 5jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est clair c'est trop long là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ah ouais, donc la, il ya effectivement un probleme Nous ne pouvons pas t'aider à ce niveau malheuresement. Essayes de demander qu'ils envoient le mail pendant que t'es en communication. De cette manière, tu seras plus ou moins sur d'avoir le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 là j'ai réouvert u autre dossier pour qu'UPS passe directement chez moi mais bon je ne m'attend pas à des miracles. franchement je sais pas quoi faire... si vous avez un autre numéro de téléphone mais en France cette fois ci? quand j'appelle je tombe sur le centre au maroc ou ailleurs et ils savent rien du tout laba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 normalement ya un support xbox a maastricht , chez twenty4help , mais je n'ai plus leur numero en tete , j'avais travaille pour le support de NEC chez twenty , j'ai un collegue ou je travaille (support d'un FAI belge) qui a travaillez sur le project xbox chez twenty , je vais demander s'il a pas le numero , je dirait quoi... mais bon faut il encore que twenty soit encore en contrat avec xbox lol ^^ edit : apperement si ya un "-" dans ton adresse mail ca va foirer, les marocain (egyptien me dit mon pote mais on n'est pas a ca pret) me dit qu'ils sont pas doué dans leur procedure d'email shipping mdr... c est parce qu ils foirent leur procedure "Emailshipping" ils foiraient deja ca quand j etais tjrs chez eux il a une adresse avec un - tiret dedans? style club-internet.fr 18:03:09 car s il y a un " - " ca foire tt le temps... 18:03:21 de toute maniere c est foireux... 18:03:31 depuis que c eux c pire qu avant donc en resumé c'est plus twenty qui fait le support, et du coup , c'est la fete au village mdr... et le seul numero qu'il a est celui donne sur Xbox.com | Xbox.com Home desolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Pourtant ma xbox est partie deux fois et l'email donner est un @club-internet.fr et je n'ai jamais eu de prob pour avoir le mail ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ok merci. non pas de "-" ils mettent des gens qui connaissent rien en consoles,ils ont juste des questions types c'est tout...lol il y a un problème de validation quelque part je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 boh je sait pas lol , tout ce que je sait c'est que je suis content de n'avoir jamais travaillé pour le support xbox mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant