nash676567 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bonjour , j'ai parcouru un peu le forum pour repondre a ma question mais sans succès , du moins trop de tropics sur le flash tuent le flash . MA QUESTION : Où en est on du flash de la 360 et du bannissement sur le live ? En effet, j'aimerais savoir s'il est maintenant possible de flasher sa 360 et de ne pas se faire bannir du live ? Merci de vos reponses ! et excusez moi d'avance s'il y a un topic qui peut repondre a ma question et que je n'ai pas trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Où en est on du flash de la 360 et du bannissement sur le live ? Toujours rien de sur ! Le iXtreme n'a pas encore fait ses preuves étant donné que Microsoft n'a pas encore relancé de vagues de bans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ok, merci ! donc faut encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant