Yoshee Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca serait pas un ipod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Nan ça a un rapport avec ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 switch kvm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouep un switch KVM linksys Car l'ecran 17" sert en même temps d'ecran 2 pour le PC 1 et d'ecran principal pour le PC 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci pour la réponse. Je suis en 1680x1050, à la bonne res. Le truc, c'est que seul l'interface windows est dégueulasse, le reste est super beau. Donc si ça venait du câble tout serait crade, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu peut faire des photos pour que l'on voit un peut mieux le problème ? PS : premier message depuis mon iPod yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ralala vivement noel que je fasse le meme genre de configuration d'écran, le dual screen c'est vraiment du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant