Pimok Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Alors voilà tout est dit je pense, je recherche des jeux PS3 et des films en Bluray. J'etudie toutes offres donc à vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, moi je vends Enchanted Arms sur ps3 (regarde mon topic un peu plus haut/bas) dis moi sur mon topic si ca t'intéresse ou par MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut je vends Oblivion et darkness en tres bon état contact te moi si sa t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'oubliais splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je suis dans l'oise Sinon je te le vends a 40€ avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je vends un motorstorm jap si cela t interesse tres peu servi etat nikel 35 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai un f1 champioship us. tres peu servi , 1 seule fois. 30€ fdp in, la jaquette et le livret sont en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, Je vends un Call Of Duty 3 US ( notice francaise ) Contacte moi si ca t'interesse:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 les jeux proposé ne m'interresse pas donc un petit Up s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je t'invite à consulter mon topic : [VDS] Films Blu-Ray ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant